Et c’est parti pour la 3ème saison des Dynafit Ski Touring Courchevel

Mercredi 28 novembre les bénévoles et les coureurs de l’équipe élite de ski alpinisme se sont réunis afin de finaliser les derniers préparatifs pour l’organisation de la 3ème saison des Dynafit Ski Touring Courchevel, course de ski alpinisme nocturne se déroulant chaque mercredi soir du 12 décembre 2012 au 27 mars 2013.

Sébatien Figliolini, nouveau directeur du magasin ''Le Camp de Base'', sponsor de l’évènement, en a profité pour remettre les tenues ''Dynafit'' aux bénévoles et élites.

Avec sa section montagne pour la pratique du ski alpinisme et de l’escalade affiliée la Fédération Française de Montagne et Escalade (FFME) ainsi qu’à la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM) mais également avec l’ouverture de ses deux nouvelles sections depuis le printemps dernier : ''Section Endurance'' pour la pratique du trail et de la course à pied affiliée à la Fédération Française d’Athlètisme et ''Section Triathlon'' pour la pratique des sports  enchainés affiliée à la Fédération Française de Triathlon, L’année 2013 sera sportive pour l’association spécialisée dans le ski alpinisme, le trail et le triathlon avec entre autre l’organisation de nombreuses compétitions sportives au fil des saisons :

- Pour l’hiver, vous aurez 18 possibilités de relever des défis en ski alpinisme à l’occasion des ''Dynafit Ski Touring Courchevel'' du 12 décembre au 27 mars et des ''Championnats de France'' de ski alpinisme les 2 et 3 février 2013.

- Au printemps, le 20 avril,  vous pourrez vous essayer au triathlon montagne (vélo-trail-ski alpinisme), le ''Dynafit X3 Courchevel'', en solo ou par équipe.

- Au cours de l’été vous aurez la possibilité de vous laisser tenter par plusieurs disciplines :

. le trail à l’occasion des ''Dynafit MOONtain Race Courchevel'', chaque mardi soir de pleine lune du 28 mai au 17 septembre,

. le triathlon à l’occasion du « Zoot Triathlon Courchevel » le 20 juillet.

. le duathlon (trail-vtt) à l’occasion du ''Dynafit X2 Courchevel'', le 21 juillet, en solo ou en duo.