ACTE 8 - DYNAFIT SKI TOURING COURCHEVEL - 26 janvier 2011

Stéphanie Duc et Sebastien Perrier vainqueurs de la 8ème.

 

Un dernier entraînement pour la plupart des 34 participants de cette nouvelle édition de la Dynafit Ski Touring Courchevel avant les Championnats de France Vertical Race qui auront lieu ce week-end à Arêches Beaufort. Un véritable challenge a pris place dans l’univers du ski alpinisme sur ces Dynafit Ski Touring qui ont lieu tous les mercredis soir à Courchevel. Les adeptes de cette discipline n’hésitent plus à venir de très loin pour se comparer aux autres concurrents, décrocher le record, s’en rapprocher, améliorer leur propre temps ou tout simplement partager un bon moment avec d’autres passionnés.

Les records de la montée femme et homme n’ont pas été améliorés cette fois ci mais une fois encore tous ces passionnés de ski alpinisme n’ont pas hésité à puiser dans leurs réserves pour décrocher la victoire.

A commencer par les femmes où Stéphanie Duc est arrivée en tête en 33min08s, améliorant ainsi son précédent chronomètre de 1 minute et 2 secondes. Arrive derrière Danièle Bonnevie en 36min08s et Sévevrine Doix 45min42s. Chez les hommes Sébastien Perrier du club CMSAB remporte cette montée en 26min04s devant Nicolas Magisson du Caf Albertville en 28min37s et Nicolas Bourin du club Courchevel Sports Alpinisme en 29min55s.